Nous utilisons des cookies afin d’améliorer votre visite sur notre site. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre Cookies Policy. X

Personnalisez vos contenus

Inscrivez-vous au programme Bébé Nestlé

 
Text in image:
Text in image:
Text in image:
Text in image:
Text in image:
Text in image:

article homepage slider

Un régime alimentaire sain et équilibré est riche de bienfaits pour vous et pour l'enfant qui grandit en vous. Certains éléments nutritifs sont absolument essentiels à la croissance et au sain développement de votre bébé. Pour savoir quels aliments consommer durant votre grossesse, suivez au quotidien le Guide alimentaire canadien afin de manger sainement, pour deux, et portez une attention particulière aux éléments nutritifs essentiels suivants:

Pendant la grossesse, votre corps accomplit des miracles. En neuf mois à peine, il nourrit et fait grandir un petit oeuf fertilisé pour en faire un magnifique bébé. Mais le miracle ne s'arrête pas à la naissance. Il continue grâce à la production de l'aliment idéal pour bébé: le lait maternel. Nous avons préparé ce guide pour vous présenter les notions de base de l'allaitement maternel et des trucs qui vous aideront à bien démarrer l'allaitement, même avant l'arrivée de bébé.

Les besoins nutritionnels des bébés évoluent à mesure qu’ils grandissent. Autour de l’âge de six mois, la plupart des bébés sont prêts à essayer leurs premiers aliments solides. Puisque vous devrez être prêt aussi, il vaut mieux prévoir ce moment à l’avance. Chaque bébé étant différent, son appétit et le moment propice à l’introduction de la nourriture solide peuvent différer légèrement de ceux des autres. Ne manquez pas de consulter le médecin de votre bébé lorsque viendra le temps de lui présenter de la nourriture solide.

La Difference Bon Depart

Nous sommes là pour vous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Consultez nos Questions-réponses pour plus de soutien.

 

 
440